Waterlow bridge

Enlighten ADORE Londres!

Londres est tout simplement la ville parfaite pour votre immersion linguistique à l'étranger. Nous nous sommes appliqués à choisir notre école partenaire, EC Londres, située en zone 1, à deux pas des gares d'Euston et de St Pancras. Les formations intensives, les cours de qualité et les locaux spacieux et modernes satisfont notre niveau d'exigence élevé lorsque nous vous envoyons à l'étranger pour apprendre l'anglais.

Les formations 30+ sont ouvertes aux professionels du monde entier. Les cours sont organisés par niveau (déterminé par un test de niveau effectué le Lundi matin) et en fonction du type de langage que vous souhaitez travailler (anglais du travail, anglais dans la ville, anglais des affaires, etc.)

Rejoignez les ateliers à EC Londres et profitez des activités de la semaine (culturelles, sportives, etc). Vous aurez de nombreuses opportunités pour rencontrer d'autres personnes ayant le même état d'esprit que vous!

Après les cours, un de nos formateurs Enlighten vous rejoindra avec plaisir et vous emmènera visiter les endroits intéressants de la ville tout en vous offrant l'opportunité de converser avec un vrai Londonien.

Cours d'anglais

Les cours individuels sont devenus une solution appréciée des étrangers ayant besoin d'un support linguistique à leur arrivée en Grande Bretagne. Des cours peuvent être organisés dans vos bureaux, chez vous ou chez votre formateur.

La formation est conçue afin de vous permettre d'atteindre vos besoins personnels et de vous maintenir totalement immergé dans la langue de Shakespeare à travers des activités amusantes. Profiter du thé et des scones chez Fortnum & Masons ou faire du shopping à Covent Garden avec votre formateur contribuent à votre apprentissage et font partie de l'expérience.

London bus
School in London

Notre équipe propose également une approche plus académique de l'apprentissage de l'anglais où nous travaillons avec de petits groupes et des individus pour atteindre de nouveaux objectifs et de renforcer les compétences en grammaire tout en acquérant vocabulaire du travail essentiel.

Cours de français et immersion

Compte tenu de la passion de notre équipe pour la France, il n’est pas surprenant que nous soyons spécialisés dans la prestation de cours de français de haut niveau toutes les semaines à Londres également!

Les cours de français Enlighten ont lieu chez vous, chez votre professeur ou dans vos bureaux. De même, nous organisons des cours d'immersion en France où vous recevez un enseignement d'excellente qualité dans nos centres à Paris, Lyon, Bordeaux et Toulouse, ainsi qu'un programme d'activités passionnant. Ces immersions en France se déroulent principalement en été.

Pour plus d'informations sur les cours FLE (Français Langue Etrangère), veuillez contacter: fle@enlighten.fr ou envoyez-nous un mail à partir de la Page de contact.

Notre-Dame de Paris

Partager:

fr_FR
en_GB es_ES ca fr_FR

Waterlow bridge

Enlighten LOVES London!

London is simply the perfect place for your action-packed immersion course abroad. We have taken great care to select our partner school, EC London situated in zone one, just near Euston station. The intensive courses, excellent tuition and spacious, modern premises meet the high standards we expect when sending our Enlighten studentsabroad to study.

The 30+ courses are open to professionals from all over the world. Classes are organized per level (following a level test on Monday mornings) and according to the type of language you wish to work on (English for work, English in the city, Business English etc.)

Join the workshops at EC London and enjoy their social programme. There are lots of opportunities to get to know other like-minded students at EC during the week!

After school, one of our Enlighten teachers will be delighted to pick you up and take you on a tour, introducing you to some interesting parts of the city while giving you the opportunity to converse with a real Londoner.

English courses

Individual Coaching has become a popular course available in London for foreigners who need linguistic support on arrival in the UK. Sessions can be arranged to take place at your offices, at your home or at your teacher’s home.

The course is designed to meet your personal needs and we throw in fun activities to ensure you are totally immersed in the language of Shakespeare. Enjoying tea and scones at Fortnum & Masons or shopping in Covent Garden with your teacher is all part of the experience.

London bus
School in London

Equally our team provides a more academic approach to learning English where we work with small groups and individuals to reach new targets and strengthen grammar skills while acquiring essential business vocabulary.

French Courses and Immersion

Given our team’s passion for France, it is hardly surprising that we specialize in delivering top-notch French courses on a weekly basis in London too!

Enlighten French classes take place at your home, your teacher’s home or at your offices. Equally, we organize immersion courses in France where you receive excellent quality instruction in our centres in Paris, Lyon, Bordeaux and Toulouse along with an exciting activity programme. These immersions in France mostly take place in the summer.

For more information on FLE courses (Français Langue Etrangère) please contact: fle@enlighten.fr or send us a mail from the contact page.

Notre-Dame de Paris
en_GB
fr_FR es_ES ca en_GB