Plane

Décoller à Toulouse!

Enlighten Toulouse est une équipe de formateurs dynamiques et qualifiés, désireux de vous accompagner dans le voyage linguistique de votre choix. L'équipe veillera à ce que vous atteigniez de nouveaux objectifs tout en vous amusant.

Nous vous invitons à consulter notre page Formations pour le travail où vous pouvez voir des formations sur mesure conçus pour répondre à vos besoins professionnels, avec à Toulouse un accent particulier sur le secteur aéronautique et industriel.

Nos semaines intensives ont lieu à Etincelle, 2 Rue d'Austerlitz, 31000 Toulouse ou dans vos bureaux. Nous proposons des sessions de 20 ou 30 heures, en nous concentrant sur les quatre compétences linguistiques essentielles pour vous permettre de réaliser votre plein potentiel.

Les formations sont conçues pour les individus et les groupes et s’étendent du lundi au vendredi.

Illuminez votre déjeuner!

Venez nous rencontrer pour un déjeuner d'affaires au Face B Restaurant, 60 bis Rue de Metz, 31000 Toulouse (deux à trois participants plus votre professeur Enlighten).

Les séances coûtent 30 euros + déjeuner: discussion animée et ciblée pendant 1h30 avec votre professeur pour vous donner le temps de savourer un délicieux repas tout en renforçant vos compétences d'expression et de compréhension.

Événements

Nous espérons vous retrouver à nos AFTERWORKS régulièrement organisés à Toulouse; un excellent moyen de rencontrer des personnes venant de milieux professionnels variés tout en pratiquant votre communication en anglais avec nos formateurs.

Gardez un œil sur notre page facebook! À bientôt!

Bistro

Enlighten Languages logo L’équipe Enlighten de Toulouse - Marie, Sophie, Rosario, Josh - vous souhaite la bienvenue! Enlighten Languages logo

Partager:

fr_FR
en_GB es_ES ca fr_FR

Plane

Taking off in Toulouse!

‘Enlighten Toulouse’ is a team of dynamic, qualified teachers who are eager to take you on the linguistic journey of your choice. The team will ensure you achieve new objectives while having a lot of fun.

We invite you to look at our page on Language for work where you can see tailor-made courses designed to suit your professional needs with a special focus in Toulouse on the aviation and industrial sector.

Our intensive weeks take place at Etincelle, 2 Rue d'Austerlitz, 31000 Toulouse or at your offices. We offer 20 or 30 hour sessions, concentrating on all four essential linguistic skills to enable you to reach your full potential.

Courses are designed for individuals and groups and run from Mondays to Fridays.

Enlighten your lunch!

Meet us for a business lunch at Face B Restaurant, 60 bis Rue de Metz, 31000 Toulouse (two to three participants plus your Enlighten teacher).

Sessions cost 30 euros + lunch: A lively, focused discussion for 1H30. Enjoy a delicious lunch while strengthening your skills in expression and comprehension.

Events

We hope to see you at our AFTERWORKS hosted regularly in Toulouse - an excellent chance to meet new people from different professional backgrounds while improving your communication skills in English with our teachers!

Keep an eye on our facebook page! See you soon!

Bistro

Greetings from the Enlighten team Toulouse - Marie, Sophie, Rosario, Josh!

en_GB
fr_FR es_ES ca en_GB