Enlighten a été fondée en 2013 à Lyon!

Nos toutes premières formations avaient lieu sous les combles d'un loft typique surplombant la Saône et la vieille ville.

Aujourd'hui, notre activité s'est considérablement développée et l'équipe vient de toutes les régions du monde. Nous vous proposons une gamme de formations passionnantes à choisir.

Nous estimons qu’il est important que vous progressiez efficacement tout en prenant du plaisir à parler votre nouvelle langue.

Les ‘Boosters’ sont très populaires à Lyon. Formateurs et stagiaires aiment à sortir du bureau pour mettre en pratique de nouvelles compétences. Nous pensons qu’il est important de rencontrer le plus grand nombre possible de membres de l'équipe au cours de cette formation afin de vous familiariser avec différents accents et styles d’enseignement.

Les Semaines Intensives ont lieu dans nos bureaux: 18 Rue des Remparts d’Ainay,
69002 du lundi au vendredi. Consultez notre calendrier.

Illuminez votre déjeuner!

Venez nous rencontrer pour un déjeuner d'affaires au ‘Newtree’ - 6 Rue de la Charité, 69002 Lyon and at the ‘Café de Genève’ - 10 Avenue Maréchal de Saxe, 69006 Lyon (deux à trois participants plus votre professeur Enlighten).

Les séances coûtent 30 euros + déjeuner: discussion animée et ciblée pendant 1h30 avec votre professeur pour vous donner le temps de savourer un délicieux repas tout en renforçant vos compétences d'expression et de compréhension.

Événements

Nous espérons vous retrouver à nos AFTERWORKS régulièrement organisés à Lyon; un excellent moyen de rencontrer des personnes venant de milieux professionnels variés tout en pratiquant votre communication en anglais avec nos formateurs.

Gardez un œil sur notre page facebook! À bientôt!

Bistro
girl

Formations de français à Lyon

Stefan, responsable de 'Français Langue Etrangère ’(FLE) est basé à Lyon et est disponible pour évaluer votre niveau et trouver des solutions d’apprentissage pour vous. Voir toutes les formations et en particulier Formations pour le travail pour améliorer vos compétences linguistiques pour ce nouveau poste en français.

Formations d’espagnol à Lyon

Les formations d'espagnol ont lieu pour les groupes et les individus dans vos bureaux ou dans le centre-ville.

Que vous ayez besoin de progresser pour le travail ou simplement pour le plaisir d'apprendre à parler espagnol, nous avons la formation idéale pour vous.

street artist

Enlighten Languages logo L'équipe Enlighten de Lyon - Tyler, Ric, Anne-Marie, Esther, Stefan, Liam, Tess, Jennifer, Nick, Pamela, Nicky - vous souhaite la bienvenue! Enlighten Languages logo

Partager:

fr_FR
en_GB es_ES ca fr_FR

Enlighten was founded in 2013 in Lyon!

Our very first classes took place in a typical loft under the eaves overlooking the Saône river and the old town.

Today our activity has expanded greatly and the team come from all parts of the world. We provide you with an exciting range of courses to choose from.

We want you to progress efficiently while having a lot of fun in your new language.

Booster courses are very popular in Lyon. Teachers and students alike love getting out of the office to practice new skills. We believe it is important that you meet as many of the team as possible on this course to give you exposure to different accents and teaching styles.

The intensive weeks take place at our offices: 18 Rue des Remparts d’Ainay,
69002 from Monday to Fridays. Check out our schedule.

Enlighten your lunch!

Meet us for a business lunch at ‘Newtree’ - 6 Rue de la Charité, 69002 Lyon and at the ‘Café de Genève’ - 10 Avenue Maréchal de Saxe, 69006 Lyon (two to three participants plus your Enlighten teacher).

Sessions cost 30 euros + lunch: A lively, focused discussion for 1H30 with your teacher to give you enough time to enjoy a delicious lunch while strengthening your skills in expression and comprehension.

Events

We hope to see you at our AFTERWORKS hosted regularly in Lyon - an excellent chance to meet new people from different professional backgrounds while improving your communication skills in English with our teachers!

Keep an eye on our facebook page! See you soon!

Bistro
girl

French Classes in Lyon

Stefan, Head of 'Français Langue Etrangère’ (FLE) is based in Lyon and is available to evaluate your level and find learning solutions for you. See all courses and especially 'Language For Work' to improve your linguistic skills for that new position in French.

Spanish classes in Lyon

Spanish classes take place for groups and individuals at your offices or in the centre of the city.

Whether you need to make progress for work or simply for the enjoyment of learning to speak Spanish, we have the ideal course for you.

street artist

Greetings from the Enlighten Team Lyon - Tyler, Ric, Anne-Marie, Esther, Stefan, Liam, Tess, Jennifer, Nick, Pamela!

en_GB
fr_FR es_ES ca en_GB